A la recherche d'un objet perdu

L'équipe se mobilise

Vous avez perdu un objet à bord d'un de nos véhicule ? 

N'hésitez pas à completer le formulaire ci-dessous.

Vous pouvez aussi vous rendre à l'agence commerciale située dans le hall de la Gare de SNCF de Dole. Un conseiller en mobilité vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 13h et de 14h à 18h15 (durant les vacances scolaires : 9h-12h et 14h-18h).

Rechercher un objet perdu

Vos informations personnelles

Les informations recueillies sur grandole mobilités, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire à la gestion des requêtes sur le réseau grandole mobilités. Ces données sont destinées à Grand Dole Mobilités, qui est responsable de traitement, ainsi que, le cas échéant à ses partenaires, sous-traitants ou prestataires situés dans ou hors de l’Union Européenne, aux filiales du Groupe Keolis ou à des tiers. Vos données sont conservées pour la durée nécessaire au traitement de votre requête, à la gestion administrative et comptable des services souscrits et la promotion des services.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.

Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et/ou de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer à leur traitement à des fins commerciales. Vous pouvez exercer ces droits, ou adresser toute autre question aux coordonnées postales ou électroniques disponibles dans la section « Nous contacter » de notre Politique de Confidentialité.